Politique de retour

 

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.

La livraison est effectuée par La Poste (Colissimo) ou Mondial Relay.

Les délais de livraison sont indiqués sur le site internet milouja.fr . 

En cas de retard de livraison, le client est informé par e-mail.

En cas de perte, vol ou dégradation du colis lors du transport, MILOUJA ne pourra être en aucun cas tenu pour responsable. Seul le transporteur porte la responsabilité lors du transport du colis.

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l'article (L-21-20) du code de la consommation.
 Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de sa commande.

  • Retour produits : Vous avez au maximum 14 jours pour renvoyer les produits concernés. Ils seront le 14ème jour au plus tard dans la boîte aux lettres.
  • Les frais de retour sont à la charge du client et en colissimo avec suivi à l'adresse de la boutique figurant sur le bordereau de livraison, accompagné de la facture d'achat ou du numéro de commande.  

 

  • Merci de bien vouloir nous faire parvenir un mail à contact@milouja.fr pour tout retour, en précisant : votre numéro de commande, votre nom, le nom de l'article ou des articles retournés, la raison du retour ainsi que le numéro de suivi Colissimo.

 

  •  Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine ou dans un autre emballage correct qui n'abîmerait pas le vêtement.

 

  • 1 - Le produit retourné doit être en parfait état, non porté, non lavé et non abîmé et l'étiquette ne doit pas être retirée.

    2 - Les articles dont la présence d'odeur de parfum, de cigarette, de déodorant ou toute autre odeur seront refusés.

    3 - Si l'article est taché par des traces de fond de teint ou autre sera également refusé car il ne pourra plus être vendu.

 

  • les articles petits prix et en promotion  (ventes privées, soldes, promotions) peuvent être retournés et échangés à vos frais contre des articles de la même gamme, aucun remboursement.

 

  • Les bijoux, écharpes, chapeaux, casquettes et chaussures ne sont pas repris pour des raisons d'hygiène. 

 

LORSQUE LES FRAIS DE PORT SONT OFFRETS EN RELAY ET EN CAS DE RETOUR DU COLIS, LES FRAIS DE PORT DE 4,99 EUROS SERONT DEDUITS DU REMBOURSEMENT DE LA COMMANDE A HAUTEUR DE 79€ (SAUF EN CAS D'ECHANGE)

Les retours sans informations préalables ne seront pas traités !
j'attendrai un mail de votre part ! merci 

A réception du retour et vérification, le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours maximum.