Livraison offerte à partir de 79⏠mondial relay
Offre de bienvenue : 5% avec le code bienvenue5milouja
TrĂšs sympa et chic pour un bermuda đ
J'adore,pantalon qui tombe trĂšs bien !
Jâai eu le plaisir de commander auprĂšs de VĂ©ronique et je ne peux que recommander sa boutique.
Lors de ses lives, elle sait parfaitement conseiller ses clientes et mettre en valeur les vĂȘtements proposĂ©s. Ses recommandations sont toujours pertinentes et adaptĂ©es, ce qui rend lâexpĂ©rience dâachat agrĂ©able et rassurante.
Les envois sont rapides, soignés et les colis sont toujours bien emballés. De plus, Véronique a le sens du détail et de la satisfaction client : elle ajoute réguliÚrement un petit cadeau dans les commandes, une attention qui fait toujours plaisir.
Un service de qualité, chaleureux et professionnel que je recommande sans hésitation.
Jean trĂšs confortable et taille trĂšs bien đ
Super belle, agrĂ©able et en plus elle a des poches đ je l'adore đ„°đ„°
Trop jolie et trĂšs agrĂ©able Ă porter đ„°đ„°đ„°
Toujours ravie articles magnifiques envoi rapide toujours un petit cadeau joint Ă la commande c est trĂšs gentil VĂ©ronique est adorable mille mercisđ„°đž
Juste magnifique j adore
TrĂšs belle chemise avec de trĂšs belles couleurs.
Agréablement surprise en découvrant la matiÚre de ce T-shirt, douce, brillante... Un style chic, sportswear, on cré le style que l'on veut avec ce haut. J'aime beaucoup ses petits clous et brillants sur l'imprimé.
J'adore ce jean, il est trÚs confortable et agréable à porter. De jolies tenues bohÚmes avec cette piÚce.
Parfait du début a la fin .
Veronique trÚs agréable,envoi rapide et soigné
Articles de trÚs bonnes qualités
Magnifique joli coupe đ„°
Superbe qualité trÚs agréable à porter juste magnifique
PremiĂšre commande, je suis enchantĂ©e de mes articles. Merci Ă©galement pour le petit cadeau đ„°
Superbe veste car la couleur est magnifique. merci à Véronique de nous avoir trouvé cette pépite. Livraison rapide et merci pour le petit cadeau. Je vous recommande ce site qui mérite largement les 5 étoiles
TrÚs beau jeans. La coupe est superbe et la couleur trÚs belle. J'ai acheté le rose pùle et le moka.
Ils sont trÚs agréables à porter.
Je vous les recommande fortement.
TrÚs joli pull tout doux, trÚs agréable à porter.
La couleur camel est trĂšs jolie.
Le colis est toujours fait avec soins, et l'expédition est trÚs rapide.
Vous pouvez faire entiĂšrement confiance Ă VĂ©ronique (personne trĂšs agrĂ©able)đ
Je viens de recevoir le manteau.
TrÚs belle matiÚre, trÚs douce et chaude , idéal pour la mie saison..
TrĂšs bonne longueur pour les petites.
Je recommande fortement et en plus la livraison est rapide et l'emballage parfait.
Vous pouvez faire entiÚrement confiance à Véronique pour les explications.